Service Après-Vente

Service Après-Vente

Contactez nos équipes Schneider Consumer

Notre Service Après-Vente évolue, et les modalités de prise en charge varient désormais en fonction de la catégorie de produit concernée :

  • Petit Électroménager (Cafetières, grille-pains, robots de cuisine, friteuses et aspirateurs, etc.) : 
  • Gros Électroménager (Plaques de cuisson, fours, réfrigérateurs, lave-linges et lave-vaisselles) : appelez le 
  • Appareils électroportatifs (perceuses, ponceuses, etc.) : merci de contacter votre distributeur
  • TV et audio

Merci de ne contacter que le SAV correspondant à la catégorie de votre produit.

Afin de vous orienter efficacement, nous vous invitons à transmettre les informations suivantes :

  • Le nom de votre produit
  • La référence et la date d’achat
  • Une description du problème rencontré
  • Le lieu d’achat (revendeur / distributeur)

Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement et efficacement.